Loading...
Oracle JD EDWARDS ENTREPRISEONE2019-05-16T12:51:12+02:00

Être souple, c’est aussi avoir le choix. Votre entreprise doit s’adapter à ce que veulent vos clients et vous devez constamment devancer les nouvelles tendances technologiques et l’évolution des modèles économiques. Nous aussi. C’est pourquoi nous proposons plusieurs approches du logiciel JDEdwards pour entreprise.

Certains éditeurs de logiciels ont une vision trop étroite qui les pénalise. Ils imposent leur représentation du monde à leurs clients dans le cadre d’une approche généraliste de la technologie. Mais le chiffre d’affaires et la taille d’une société ne décrivent pas précisément la façon dont les clients mènent leurs activités et donnent peu de clés pour développer des solutions d’entreprise. Les facteurs qui nous éclairent sont plutôt les priorités qui guident les décisions de nos clients en matière d’investissement logiciel, et la façon dont nos logiciels sont déployés et utilisés. Nos clients en témoignent : JDEdwards EnterpriseOne d’Oracle s’adapte à leur façon de travaille

EntrepriseOne

Oracle JD Edwards EnterpriseOne est une suite d’applications intégrée de logiciels complets de planification des ressources d’entreprise associant valeur commerciale, technologie standardisée et expérience approfondie de l’industrie en une solution assurant un faible coût total d’exploitation. EnterpriseOne est la première solution ERP à exécuter toutes les applications sur Apple iPad. JD Edwards EnterpriseOne fournit également des applications mobiles.

Pourquoi choisir Oracle ?

Seul Oracle JD Edwards EnterpriseOne propose un plus large choix de bases de données, de systèmes d’exploitation et de solutions matérielles à même de vous aider à construire votre solution informatique en fonction des besoins de votre entreprise JD Edwards propose plus de 80 modules d’application, ceci afin de prendre en charge un ensemble divers de processus d’entreprise et de solutions sectorielles clés, par exemple dans les domaines suivants : produits de consommation courante, fabrication, actifs lourds ainsi que projets et services.

Plus d’informations